19/07/08, 02:47:52
|
#1361 (permalink)
|
|
Usuari@
Coche: vw Golf V tdi
|
Re: Nico Hülkenberg
ART presenta appello sulla squalifica di Hulkenberg
Il team ART ha presentato appello in merito alla squalifica del suo pilota Nico Hulkenberg, primo in gara 1 a Zandvoort, avvenuta in seguito alle verifiche tecniche. La Dallara del pilota tedesco era stata trovato sottopeso di tre chili, 537 anziché 540. Il team ha giustificato ciò con la perdita del liquido estinguente.
Fuente:
http://www.italiaracing.net/notizia.asp?id=19885&cat=7
Nico Hülkenberg : « Tout s’est bien déroulé dès que nous avons posé la voiture sur la piste en essais libres.
Nous avons simplement dû peaufiner les réglages pour adapter l’auto à Zandvoort. Nous
avons 4 pole positions à notre actif et c’est certainement bon pour les statistiques mais
les qualifications restent les qualifications, seule la course compte. J’ai pris un bon départ
et j’ai pu me détacher de mes poursuivants. Je me concentrais sur mon pilotage lorsque
l’extincteur s’est soudainement vidé sur le passage d’un vibreur que j’ai pris de la même
manière que depuis le début du week-end ! Il y avait de la mousse partout dans le
cockpit mais j’ai continué et je pensais que cette victoire était une belle récompense pour
l’équipe. Parfois vous aimeriez que la roue tourne enfin… Mais Fred Vasseur, les
ingénieurs, les mécaniciens et moi-même continuerons de travailler d’arrache-pied, nous
continuerons de faire du bon travail et les bons résultats tomberont d’eux-mêmes ; nous
voulons nous battre pour le championnat. »
Course 1 :
Position sur la grille de départ : Pole position
Résultat : Victoire puis disqualification pour poids non conforme
Course 2 :
Position sur la grille de départ : 27è
Résultat : 13è Position au championnat : 4è, 26 points